Pendant que nos collègues représentaient les couleurs de MeGA du côté de Mitry-Mory pour les qualifications au championnat des 5km (cf. article écrit par Emmanuel GIORDANA), 4 de nos représentants route s’alignaient sur le marathon de Berlin.
Un marathon hyper réputé, faisant partie des 6 « majors » mondiaux, et qui alignait, pour cette 51ème édition, un peu plus de 55 000 aficionados de la distance reine.
Au terme d’une prépa solide concoctée par notre Maître Kyja, rendez-vous collégial pour nos 4 gaillards le samedi à l’occasion du marathon expo lors du retrait des dossards, encore tout sourire avant l’échéance du lendemain 🙂

Beaucoup d’ambition pour cette course (2h35 cible pour Joël, 2h40 cible pour Augustin, 2h50 cible pour Juan et 2h55 cible pour Noé)….sauf que la météo estivale annoncée (et qui sera avérée) douchera nos prévisions, car avec 21° au départ et >25° à l’arrivée, les conditions n’étaient pas réunies pour optimiser le tout.
Pas de bol pour nous, c’était la plus chaude édition des 19 dernières années, d’autant plus rageant que les lendemain et surlendemain les conditions étaient juste devenues idéales. Rageant!
Au final 2h45’14 pour Joël, 2h45’20 pour moi (RP pour 20 secondes), 2h59’30 pour Juan et 3h07’39 pour Noé.
Place à la récupération désormais!

