Orientation trail et convivialité pour MeGA

On commence cette revue de presse du côté du Golfe du Morbihan, où Elodie Berchotteau s’alignait sur le format 100 km de l’Ultra Marin dès le jeudi.

Une épreuve qui compte à ses yeux, et surtout un bel hommage réussi. Nous sommes tous fiers de toi Elodie, depuis le plancher des vaches comme du ciel !

Direction l’Italie désormais avec les épreuves du Lavaredo Ultra Trail (Dolomites), où quatre forçats : Ludovic Pierronnet, Emmanuel Giordana et Philippe de Brito se sont brillamment alignés sur le format 50 km (et 2 600m de D+) tandis que Julien Viallet était sur le format 80 km (et 4 600m de D+!).

Tous finishers et avec le sourire (et aussi celui de Courtney, tombée amoureuse de MEGA sans aucun doute) 😉

A Lagny c’était le rendez-vous annuel pour le barbecue proposé par le club à tous ses adhérents, et cette année sur une idée originale de Gilles Clain c’est un relais américain qui a été proposé (et fort apprécié!!!), mêlant petits et grands et surtout toutes les sections de MEGA mélangées, dans la joie et la bonne humeur!

Enfin et pour finir, toujours à Lagny se tenaient ce dimanche les Boucles de Lagny (canoë + course à pied) pour les quelques courageuses et courageux que la chaleur ne rebutait pas!

Bravo à toutes et à tous pour toutes ces émotions partagées!!!!

Laisser un commentaire