Les week-ends se suivent et ressemblent pour MEGA, littéralement il pleut des performances!!!
On commence samedi du côté de Pontault-Combault ou avait lieu l’épreuve d’ultra-endurance sur le format « 6h » (oui, vous avez bien lu)
Malgré une oreille un peu bouchée notre Toni Caporale décida de s’aligner sur ce format, et de remporter non seulement l’épreuve (80 km parcourus en 6h, allure de 4’22….), mais aussi de détrôner un espagnol de son ancien record ! Notre farci est décidément plein de ressources 🙂
Samedi toujours mais du côté du Doubs notre Christelle T. s’alignait sur le trail des Forts de Besançon, format 34 km. Finisheuse en sub 6h, au top Christelle !!!
Dimanche, c’est du côté de Saumur que notre Sonia s’alignait sur le marathon. Bien lui en a pris, avec un chrono solide de 2h55 elle termine sur le podium (1ère M3). Costaud !!!

On continue avec le Nord, plus précisément à Lens ou notre président-adjoint, Nicolas Charoy s’alignait au 10 km de la route du Louvre. Avec un résultat en 33’48, Nico brise enfin le plafond de verre des 34′ et peut envisager encore de belles perfs sur ce format. Bravo !!!
Entre Dhuis et Marne: avec + de 50 athlètes de MEGA représentés, MEGA a assuré le spectacle ! Que ce soit sur le format 12 km ou 22 km, les couleurs du club étaient omniprésentes (pour notre plus grand bonheur), et les différentes sections engagées (loisir, trail ou demi-fond) ont toutes été fières de relever le défi !
Les performances étaient au rendez-vous, je vous laisse juger:
12 km : Nathalie J 1ère M3; Rémi A 1er M3; Joel P 1er M5
22 km : Noémie 1ère féminine, Toni C 3ème au scratch, Antoine C 1er Espoir, Gladys 1ère M0, ; Aurélia R 1ère M4, et votre rédacteur 1er M2H
Enfin et pour finir mention spéciale à l’équipe MEGA qui a consacré sa course à la joélette dans la laquelle figurait Gabriel : Véro, Mathieu, Magali, Florent, Valérie, Elsa, Mélanie, Gilles, Nicolas et Sébastien.
C’est la plus belle et louable performance au service d’une noble cause, et le sourire de Gabriel en disait long !

N’oublions pas de saluer nos collègues de MEGA qui ont oeuvré dans l’ombre pour proposer une si belle épreuve à tous points de vue: Cyril T en futur chef d’orchestre, Fyfou et Julien V fidèles de la première heure ainsi que le support appréciable de Maxence F et Mohamed T en ouvreurs vélo !!!
Un beau week-end riche en émotions donc, le club peut être fier d’avoir toutes et tous ces athlètes engagés sur ces différents challenges !
