Fast & Furious?

Fast (et faste d’ailleurs) ce week-end pour MEGA, Furious je ne saurai dire….

En effet, dimanche matin du côté de Presles en Brie notre Antoine s’alignait sur le format trail de 6,8 km, bien lui en a pris car il décroche une belle 4ème place (a t’il été timide pour ne pas aller chercher le podium, et se retrouver fournisseur de glacière?)

Puis c’est à l’autre bout de la région parisienne que se déplaçait un contingent étoffé pour le « fameux »10 km d’Aubergenville. Parcours roulant, propice à un RP, personne n’est venu pour faire de la figuration, la messe est dite.

Au sein d’un plateau particulièrement relevé Joel R, Guillaume S, Augustin, Brice, Maxence, Gladys, Franck, Nico C et Nathalie J portaient haut les couleurs de MEGA.

Joël pousse même le vice jusqu’à aller fracasser le record de France en catégorie M5, avec une perf homologuée de 32’37, rien de moins! RP aussi pour Guillaume, Gladys et moi par la même occasion. Malheureusement abandons de Nico C et Nathalie, c’était un jour « sans » et on leur souhaite un prompt rebond!

Enfin on termine par la Côte d’Azur avec Noémie qui était alignée sur le championnat de France de 10 km, à Cogolin. Sur un parcours absolument pas propice à la performance Noémie finit en 41’48, bravo à elle d’avoir représenté le club à l’autre bout de la France!

Laisser un commentaire