Non le rédacteur de cet article n’a pas (encore) perdu les pédales, mais ces 4 mots résument l’activité de MEGA en ce week-end, je vous laisse juger :
PSG pour Paris, avec l’Ecotrail qui parmi les différents formats proposés a vu les participations d’Aurélia RONDOLE, Toni CAPORALE, Vincent MAYOUSSE et Stéphane PINSEL. 100% de finishers pour MEGA avec, soulignons le, une performance historique de notre Toni, 9ème au scratch (le plateau des élites était international ne nl’oublions pas!) et une 1ère classe par catégorie. Fabuleux! Bravo à tous!

Brie pour Meaux, en effet la course la Meldoise réservée à ces dames voyait les présences d’Aude (1ère M2), de Flora et de Chloé chez les jeunes. Bravo à elles aussi, Flora finissant 2ème et Chloé dans le top 10! Yannick a des raisons d’être fier !

Tapisserie fait logiquement référence à Bayeux, ou notre Sonia, en pleine prépa marathon (Saumur de mémoire) s’alignait sur le format semi-marathon. Bien lui en a pris, car avec un chrono de 1h24 elle signe une belle perf, avec une 1ère place en M3 au passage! Chapeau!
Enfin Pastille fera penser à Vichy pour les gourmands, et notre Vice Président Nicolas CHAROY s’alignait sur le format 10 km pour titiller le chrono et tester son état de forme. Encore une fois, une bonne idée car avec un nouveau RP établi à 34’01 il améliore sa marque de 2 secondes. L’Histoire retiendra le RP!
Le tout est de bon augure en vue des courses de printemps à venir, parmi lesquelles le 10 km d’Aubergenville (30/03 prochain), les marathons de Paris, de Poitiers, de Cheverny, d’Annecy et de Saumur notamment!
