Week-end MEGA chargé !

On commence du côté de l’Yonne, car à Sens se tenait l’épreuve dite « LDHD », c’est à dire l’acronyme « Le Dernier Homme Debout », désignant une course de 24h à parcourir en X boucles de 7 km. A l’impossible nul n’étant tenu, c’est notre Florent Beaufort qui a tenu à s’aligner et a pu parcourir la bagatelle de 107 km (et 3 100m de D+!) en 12h30 avant de rendre les armes. Costaud!

Dimanche matin c’est du côté de la capitale que se tournaient les visages avec le traditionnel semi-marathon de Paris. Parmi les 48 000 (!) inscrits, 2 vedettes avec Juan et Antoine, pas venus pour jouer les touristes en goguette. Solides performances de nos protagonistes avec 1h21 pour Juan et 1h31 pour Antoine à l’occasion de son 1er semi ! Solide ² les garçons.

Enfin nous terminons notre revue par une virée dans le Loiret, du côté de Montargis pour le non moins célèbre semi-marathon, lieu de prestations héroïques d’athlètes MEGA il y a encore quelques années. Pas pu avoir de photo de l’équipe complète avant le départ malheureusement, la prochaine fois nous tâcherons de faire mieux 🙂

C’était un déplacement en nombre (24 athlètes inscrit-e-s) histoire d’affoler le chrono et se rassurer avant les marathons de Printemps prévus. Beaucoup de perfs individuelles à retenir, un podium pour notre habitué Toni et le plein de (bons) souvenirs sous l’oeil attentif de notre Kyja. Bravo à toutes et tous! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire