A Lisses, une prestation propre, nette et sans bavure!

Encore un week-end riche en émotions avec les Foulées de Vincennes, rondement menées, pour Les Tomas, et une délégation importante du côté de Lisses (Essonne) pour la demi-finale du championnat de France de cross-country: les LIFA !

Beaucoup de monde sur place, des tentes de clubs partout et un site prêt à accueillir entre 8-9000 personnes en flux entrant selon les organisateurs! Sacrée organisation, avec en graal la quête des quelques places qualificatives pour les championnats de France de cross (qui auront lieu à Challans, en Vendée, le 2 mars prochain).

On peut donc dire que Lisses-toire retiendra la présence de MEGA en demi-finalemais que les courses trop bien « a-Challans-dés » en athlètes de haut niveau ont eu raison de nos ambitions !

Comme de coutume ce sont nos Masters qui ouvrèrent le bal, félicitations à Brice, Pierre, David et Mohamed pour avoir porté sans démériter les couleurs de MEGA parmi tous ces crossmen déchaînés!

Puis ces dames étaient à l’honneur avec Noémie et Clarisse pour affronter le bourbier de l’Essonne, terrain technique et plein de surprises avec de belles bosses à négocier, sous les yeux d’un public acquis et d’un coach Kyja pas peu fier de voir des représentantes féminines représenter le club!

Enfin et pour clôturer notre Nico en catégorie « M0 » était au départ du cross long Elite l’après-midi pour sa dernière année dans cette catégorie, avant de rejoindre l’an prochain les Masters 1 et+

Bravo à toutes et tous, le club est fier d’avoir pu placer autant d’athlètes à ce niveau de la compétition et c’est une belle récompense pour tous, à commencer par Jacky qui voit commencer une saison route sous les meilleurs auspices!

Laisser un commentaire