U.M vs M.M.B

Non le titre ne fait pas référence à de la boxe, mais plutôt à l’actualité du week-end avec les trails sur lesquels nos athlètes MeGA étaient présents 😊

U.M pour Ultra Marin, 19ème édition du tour du Golfe du Morbihan avec un départ de Vannes le vendredi en fin de journée pour rallier cette même ville mais 177 km plus tard.

Zeb et moi nous y sommes retrouvés pour partager cette aventure hors du commun avec 1 600 autres camarades, et retrouver avec plaisir Nicolas Brunet (loin des yeux mais jamais loin du cœur). Une belle aventure collective, et de beaux moments partagés, la magie du sport !

Nicolas a du malheureusement abandonner au 130ème km pour blessure, dure loi de l’ultra avec son lot d’impondérables, mais préserver sa santé reste la priorité.

L’ami Zeb finit en 23h04 son périple, à une belle 2ème place de sa catégorie, encore une belle épreuve à son palmarès de distances XXXL ! Pour ma part je finis en 21h58, avec un top 100 au scratch obtenu de justesse (99ème !) sur les 1 020 finishers.

M.M.B

Le Marathon du Mont Blanc : une course mythique à laquelle nos 4 garçons (pleins d’avenir, évidemment) prenaient part pour franchir la ligne d’arrivée dans Chamonix. Ludovic Pierronnet, Emmanuel Giordana, Philippe de Brito et Julien Viallet ont relevé le défi avec brio (42 km et 2 540m de D+). A noter aussi Gladys Elena qui prenait part au format 10km.

Ludo finit en 6h37, suivi par Manu en 6h55, Julien en 7h28 et Fyfou en 7h55. Bravo à tous, 100% de finishers c’est toujours une belle marque !  

Augustin de Préville

Laisser un commentaire