Moisson de résultats pour MEGA

Grosse actualité sur cette fin d’hiver, le week-end des 16 et 17 mars était bien occupé par nos athlètes MEGA, je vous laisse en juger:

Les hostilités ont commencé le samedi matin avec l’Ecotrail de Paris, Aurélia Rondole (parmi les favorites, dans le top 30 des côtes ITRA), Augustin de Préville sur le format 30km, Nicolas Borel sur le format 45 km, Toni Caporale et Vincent Mayousse sur le format 80 km.

Beau tir groupé avec la 2ème place par catégorie pour Aurélia (M4F) et Augustin (M2H).

16ème place au scratch pour notre tonitruant Toni (sub 7h, les connaisseurs apprécieront la performance). Vincent finisher aussi de cet ultra, permettant d’afficher 100% de finishers MEGA sur cet Ecotrail Paris.

Dimanche matin c’était l’international qui a pris le relais, avec 4 compères engagés sur le marathon de Rome, Nicolas Paineau, Rémi Agesilas, Joël Prévost et Lilian Croizier.

Beau tir groupé avec un RP pour Rémi, une perf pour Nico ex-blessé, Jojo tout en maîtrise et Lilian qui termine son marathon autrement que dans la souffrance. Bravo!

Enfin le semi-marathon de Chartres a vu un grand nombre d’athlètes engagés, idéalement placé avant les marathons à venir.

Carton plein encore une fois, avec un Franck Borderon vainqueur de sa catégorie.

Baptême sur la distance pour Gladys et Noémi , Guillaume auteur d’un RP, Jonathan, Nath, Vanessa, Caro et Philippe venant compléter ce lot de bonnes nouvelles!

Félicitations à toutes et tous pour cette moisson de bonnes nouvelles!

Coach Jacky qui était sur place a pu vérifier qu’indéniablement la qualité des plans d’entrainements proposés -et personnalisés- permettait l’atteinte des objectifs des uns et des autres, tout est bien qui finit bien 🙂

Laisser un commentaire